Une bouteille à la mer - Bertrand T

Samedi 31 Mars 2007

Hier soir, l'angle aigu des aiguilles n'allait pas tarder

                                           à se refermer sur minuit tandis que moi, je me couchais avec le souvenir merveilleux de son image ensoleillé en tête... : ‘ NathLoup, à mes yeux, vous êtes entrée dans ma vie dans les rangs des immortels...'  

L'image que vous renvoyez par vos photos est magnifique...  

Si radieuse, je suis plus léger quand je vous regarde. Si lumineuse, je suis plus sot. Si rayonnante, je me fais également de fausses idées... Mais pourquoi diable êtes-vous aussi resplendissante sur toutes vos photos ?  

 

Merci pour toute la joie de vivre que vous me donnez, elle est très communicante... Si heureux à vous regarder, mon p'tit monde est en train de changer... Aussi, si pétillante et remplie d'énergie sur vos photos, je vous souhaite le plus beau dans votre vie. Tout le bonheur du monde pour vous et pour chacun de votre proche.  

 

Merci très fort pour tout... et continuez à rester telle que vous êtes aujourd'hui et demain, si étincelante et pleine de vie.  

 

Nota : Si un homme vous croise dans la rue et s'exclame maladroitement derrière vous... : « Faites comme si cela n'était pas trop grave. Vous ne pouvez pas vous imaginer Ô combien c'est un vrai bonheur pour un homme de croiser votre regard au coin d'une rue..., de vous regarder même si ce regard ne dure qu'une brève seconde dans sa vie. »  

 

Bertrand T.


Ajouter un commentaire

Les commentaires sont vérifiés avant publication. Nofollow est ajouté sur les liens.
Nom
Message Email
Pays
Ville

Email

Site web

IP

Message